C2MTL; Encore et encore! - Alex Sereno
2708
post-template-default,single,single-post,postid-2708,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,overlapping_content,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

C2MTL; Encore et encore!

C2MTL; Encore et encore!

Dans mon dernier billet, jai fait un résumé de ma première journée à C2Mtl.  Vous avez surement compris quil y avait beaucoup plus dactivités et de conférences que celles auxquelles jai assisté. Voici maintenant mes coups de coeur des deux dernières journées de ce merveilleux événement.

Cest aussi ça C2Mtl

La présentation de Carolyn Everson (vice-présidente solutions marketing monde)de Facebook était vraiment très intéressante, dautant plus que joeuvre dans le domaine des médias sociaux depuis un bon moment.  Cest toujours rafraichissant davoir le point de vue dune personne travaillant au sein du plus grand réseau social au monde.

Jai aussi réussi à minscrire à un atelier de la classe de maître (vive la passe média!); « La réussite à l’ère de lidéecentrisme »Ça ne vous dit probablement rien comme ça, mais cest une façon intéressante de brainstormer en équipe, tout en utilisant lapproche pour stimuler l’émergence didées porteuses, développée par l’Institut d’idée.

Je ne peux passer sous silence mon expérience dans le nid.  Une activité que nous devions faire en compagnie dun étranger dans la file.  Imaginez-vous que ma partenaire sest avérée être lune de mes clientes chez Barista que je navais jamais rencontrées encore depuis quelle sest jointe à l’équipe de la boulangerie l’Amour du pain.  Cest tellement représentatif de cet événement où jai rencontré plusieurs connaissances avec qui je navais jusqualors que des interactions virtuelles, sans oublier les nouveaux contacts que nous pouvons faire dans le cadre des activités de C2Mtl.

Mon dernier coup de coeur va au tennisman André Agassi.  Un entraîneur de pointe ne peut se réjouir plus que ça!  Assister à la présentation où il a fait un survol de son livre dans lequel il   fait état des faits saillants de sa carrière, c’était du bonbon pour mes oreilles! Quel personnage et quel joueur de tennis il fut!

Je termine avec ceci; C2Mtl cest inspirant, intéressant, stimulant, ressourçant, motivant et cest également loccasion rêvée de côtoyer dautres professionnels du monde des affaires et de la création.  Jai adoré ma première expérience et jespère avoir lopportunité dassister à la 5e édition lan prochain, y serez-vous? Je vous laisse, je vais stimuler ma gang dOn s’en food et de Barista avec toutes mes nouvelles idées que jai en tête!