La nouvelle montre Polar Vantage V vue par la triathlète Amélie Kretz

Un camp d’entraînement où tu t’entraînes 2 à 3 fois par jour représente une occasion unique pour les athlètes d’apprendre à bien gérer leur temps
3692
post-template-default,single,single-post,postid-3692,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,overlapping_content,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

La nouvelle montre Polar Vantage V

La nouvelle montre Polar Vantage V

La nouvelle montre Polar Vantage V vue par la triathlète Amélie Kretz

Amélie Kretz et moi avons récemment reçu la nouvelle montre Polar Vantage V et je dois avouer que je suis plus que ravi de ce nouveau modèle, lequel se veut multisport et comprend entre autre un GPS et un  cardiofréquencemètre. Son design léger et résistant fait de cette montre un outil technologique fort intéressant pour améliorer ses performances sportives. Bon, je ne suis pas l’athlète de pointe ici alors j’ai pensé demander à Amélie les 3 choses qu’elle appréciait le plus de son nouvel outil d’entraînement :

  1. J’adore le système qui enregistre le sommeil. Ça fonctionne super bien et je trouve que c’est très précis. En tant qu’athlète de haut niveau, ma récupération est super importante. La montre me permet de voir si j’ai eu une bonne nuit de sommeil, ce qui est très utile en matière de récupération.
  2. J’aime le fait que l’on puisse configurer la montre via son téléphone intelligent. C’est plus pratique que la configuration sur la montre même. Il est aussi facilement possible de personnaliser la montre pour chaque sport pratiqué.
  3. Le battement cardiaque en direct –à tout moment de la journée- est super pratique aussi pour suivre ma récupération tout au long de la journée entre mes sessions d’entraînements. J’étais sceptique de la précision du système de battements cardiaques sur le poignet, mais j’ai été très surprise de voir à quel point il est précis même quand je bouge beaucoup et que je suis mouillée.

Pour connaître toutes les fonctionnalités de la Polar Vantage V, consultez cette vidéo.  Vous constaterez qu’elle n’est pas juste belle cette nouvelle montre!