1er bloc d’entraînement complété avec succès!

1er bloc d’entraînement complété avec succès!

Comme à chaque fois, la fin d’un cycle d’entraînement nécessite son repos du guerrier. Pour ceux qui suivent les péripéties de Kathy et moi cette année, je peux vous affirmer que nous sommes fins prêts pour le 1er camp d’entraînement.

Si vous vous demandez ce que représente une fin de cycle d’entraînement et bien c’est très similaire à la dernière étape d’un gros projet au travail qui s’échelonne sur plusieurs semaines. Lorsque vous arrivez à la fin de votre échéancier, vous êtes généralement très fatigués et cela nécessite un peu de repos. Comme vous le savez, je suis copropriétaire d’une maison de torréfaction et en cette période des fêtes, nous avons du pain sur la planche (commandes, promo, etc.). Loin de moi l’idée de me plaindre, puisque c’est un excellent problème que d’avoir beaucoup de commandes! Sans oublier que la période qui suivra nous permettra de reprendre des forces et ainsi revenir en forces pour entamer une toute nouvelle année.

Pour ma part, je vais récupérer en «coachant» un peu! J’ai bien hâte à ce 1er camp d’entraînement en compagnie de ma petite famille, de Kathy et de notre «domestique de luxe» (1). Je suis impatient de faire les entraînements du 25 et du 31 décembre, il y a quelque chose de spécial dans le fait de savoir qu’il n’y pas beaucoup de gens qui s’entraînent ces jours-là.

Il ne reste qu’un billet avant les fêtes, j’en profite donc pour vous souhaiter mes meilleurs vœux à tous en cette nouvelle année et en priorité de la santé puisque sans elle rien ne va plus.

(1) Un domestique en vélo c’est l’athlète qui se sacrifie pour le meilleur membre de son équipe. Dans ce cas-ci c’est le copain de Kathy et un grand ami à moi!