Bye Bye food!

Bye Bye food!

Je finalise la rédaction d’un petit bouquin qui sera en ligne bientôt et qui résume les 12 mois de l’aventure olympique de Kathy et moi l’an passé (et téléchargeable gratuitement). Cet exercice m’a fait revivre maintes émotions et surtout un peu de nostalgie. Être sur les lignes de côtés pendant cette année post olympique, après avoir vécu autant d’émotions, c’est assez difficile merci…mais c’est ça un sevrage de coaching, ça prend un peu de temps!

Par contre, j’apprécie beaucoup cette nouvelle opportunité de collaboration que j’ai entreprise avec le groupe de mon ami Craig Taylor à Guelph. Je tenais d’ailleurs à féliciter son équipe pour cette belle saison qui vient tout juste de se terminer…Il y a là un noyau de jeunes triathlètes dont vous entendrez beaucoup parler dans les prochaines années!

De plus, j’entends donner un coup de pouce en sol québécois à partir de cette année…un petit projet dont je vous reparlerai plus tard.

Sur une tout autre note, je suis sur le point de « repimper » mon blogue. Avec mes multiples projets au sein de mes entreprises, celui-ci avait besoin d’une nouvelle direction. Ainsi, dans cette nouvelle version qui sera en ligne d’ici quelques semaines, vous retrouverez 2 types de contenu; La business (avec une section spéciale pour mes conférences) et le sport! Pour ceux qui s’inquiètent de me voir quitter la bouffe, soyez rassurés …elle s’est simplement déplacée sur On s’en food, la nouvelle plateforme gourmande de Café Barista…et j’en « posterai » toujours un peu sur mes médias sociaux!

Sur ce, je nous souhaite un bel automne à tous!

Mots clés :
, , , ,