En mode «On» tout le temps! (2e partie)

kat-dj-course-bike

En mode «On» tout le temps! (2e partie)

J’ai reçu plusieurs commentaires intéressants suite à mon dernier billet. Je prends donc la liberté d’ajouter les 2 points suivants à celui:

  • Primo, il est évident que si vous êtes parents, vous serez automatiquement en mode “parent”… et ce, pour le reste de votre existence! Cela dit, je considère ce mode comme étant le plus grand des privilèges qu’il nous soit donné.
  • Secondo, cet article m’a remémoré mes modestes débuts en tant qu’entrepreneur (pour consulter les articles). Je me souviens très précisément qu’on se permettait (Enrico et moi) des vacances aussi longues que l’envergure de notre entreprise à l’époque…c’est-à-dire; quelques jours à peine! Par contre, pour utiliser à nouveau l’analogie avec un athlète professionnel, je dirais que plus celui-ci est à un stade avancé de sa carrière (idem pour l’entreprise), plus il sera important de prendre des vacances afin de faire le bilan et de se reposer. Ceci est essentiel pour revenir frais et dispo afin de faire face à tous les nouveaux défis à relever.

Sur ce…bonnes vacances!